Vtt Les Zifoun's

  Chambly

" On part ensemble, on revient ensemble"

Mise à jour le  -13-01-2018

Vtt Chambly "Les Zifoun's"

L'Auversoise 2011

Le 16 Octobre 2011, 18 Zifoun’s Vtt de Chambly ont participé à la randonnée de l’Auversoise. Après un départ difficile à cause des premières fraicheurs matinales, le groupe se sépare afin de s’aligner sur les trois distances proposées. Les plus courageux partent sur le parcours de 50 kilomètres. Le 40 kilomètre est réalisé par les filles accompagné des trois nouveaux inscrits chez lez Zifoun’s. Le reste de la troupe s’est aligné sur le 25 kilomètres. Tout ce petit monde s’est retrouvé à l’arrivée, pour déguster le casse croute de fin d’épreuve.

Environ 800 vététistes ont participé à cette randonnée, un trophée est remis aux  Zifoun’s de Chambly qui est le deuxième club le plus représenté.

Le rendez vous est pris pour 2012.

Pépé

La Mérilloise 27-11-2011

Neuf Zifoun’s ont participé à cette randonnée.

Cette randonnée propose 2 parcours de 20 et 40 kilomètres dans la forêt de l’Isle Adam et de Frépillon. Au départ, les Zifoun’s forment deux groupes.

Un groupe de 2 convalescents, Nain nain et Mimi, qui pour leur reprise se lancent dans le 20 kilomètres.

Le reste de la troupe s’aligne sur le 40 kilomètres. L’ensemble des Zifoun’s se retrouve au 1° ravitaillement ou Milou dans une forme exceptionnelle, nous attend en clamant qu’il commence à avoir froid de nous attendre. Etrange !!!!!!!!

Après avoir rempli nos gosiers, Milou décide de repartir devant !!!!!, toujours à cause de sa forme du jour. Les 2 convalescents continus le 20 kilomètres et nous donnent rendez vous à l’arrivée.

Ou lala, Jeune Vieille, Polisse, Nyto et Pépé roulent ensembles avec le secret espoir de récupérer Milou en chemin connaisant, ces déboires avec son sens de l’ orientation légendaire. Impossible de rattraper ce Milou. Après renseignement pris au 2° ravitaillement pas de Milou. Le reste de la randonnée se poursuit dans la forêt de Frépillon avec quelques franchissements de côtes sans avoir retrouver notre Milou dans ces grimpettes.

La suite du parcours se termine sans encombre pour les randonneurs du 40 kilomètres qui retrouvent nos convalescents et notre Milou. Après renseignement, pris au près de Milou  il s’avère qu’il est arrivée depuis près de 45 minutes, quelle forme !!!!!!!,  ce Milou mais avec un parcours de 28 kilomètres. Il est resté égal à lui-même mais cette fois en raccourcissant son parcours.

Piaf, si tu n’as pas d’idée de cadeau pour Noel achètes lui un GPS.

Pépé

PS : Pour Milou la photo du 2° Ravitaillement