Vtt Les Zifoun's

Chambly

" On part ensemble, on revient ensemble"

Mise à jour le   -18-06-2018

Mars 2015

Vtt Chambly "Les Zifoun's"

Sortie du 01-03-2015

Sortie en vu de la préparation de notre futur sortie Kids du mois de juin.Nos deux nouveaux animateurs de l'association ont pris en charge cette randonnée. Bonne ballade avec un peu de gras et de dénivelé 188 mètres. Tout le monde a bien supporté les 22 kilomètres de cette ballade.

Sortie du 07-03-2015

11 Zifoun's au départ ce matin sous un soleil,  mais avec seulement un petit moins deux degrés. Après un réchauffement dans les plaines de Mesnil les choses sérieuses commencent dans la montée de Blaincourt. A partir de ce moment la thérapie Zifoun's commence. La traversée de la forêt du Tillé a fait mouiller le maillot, avec de nombreuses chûtes et baignades. On peut dire qu'il avait la Peau Lisse (Polisse)  et grasse avec son bain de boue. Bon un petit 42 kilomètres ou 26.271 miles marins  et un dénivelé de 367 mètres et un mètre sous l'eau.

Sortie du 08-03-2015

24 Zifoun's au départ Espace Carnot. C'est sous un déluge de rayons de soleil que les nouveaux animateurs, chez les Zifoun's, ont organisé cette sortie. Beaucoup moins d'eau que le jour précédent mais des passages très délicats pour nos jeunes Zifoun's. Peu de chûtes mais de bonne partie de rigolade. 26.570 kilomètres pour un dénivelé de 240 mètres.

Sortie du 14-03-2015

Pour cette sortie Moustic prend en charge l'organisation. Un petit échauffement les longs de l'Oise en direction de L'isle Adam. La ballade continu vers Baillet pour traverser la N1 afin de rejoindre la forêt de Carnelle. 45,410 kilomtres avec 436 mètres de dénivelé.

Sortie du 15-03-2015

Nous étions 18 au rendez vous à l'Espace Carnot, dont une moitié représenté par des enfants, la plupart des encadrants habituels étaient de sortie à Bellefontaine, et c'est Ou lala qui s'est retrouvée responsable du parcours avec l'aide de certains adhérents.

Ce fût donc une sortie vers l'Isle Adam avec une rencontre du club de Frépillon qui nous a remis sur le bon chemin car une "petite" erreur d'orientation nous a éloigné de notre trajectoire.

Nous sommes arrivées vers 13h30 après plusieurs chutes sans gravité, etprès avoir fait environ 25 kilomètres assez fatigués car le froid était aussi de la partie.

Ou lala

Sortie du 21-03-2015

Sortie découverte du pays du Thelle, l'occasion de repérer de nouveaux tracés pour la Zifoun'Oise 2015. Après de nombreuses grimpettes les douze Zifoun's présents sont rentrés avec un petit mal de jambe. un petit 50 kilomètres pour un dénivelé de 750 mètres.

Sortie du 22-03-2015

Nous étions 13 dont 4 enfants à partir ce dimanche, c'est Mimil qui nous a emmené du côté de Belle Eglise, une belle ballade avec plusieurs chutes sans dommage, un parcours un peu écourté car nous a renconté un garde de chasse qui nous a rappelé que certains chemins étaient privés, mais c'était bien involontaire que l'on s'est retrouvé sur ces chemins.

Nous avons roulé près de 20 kilomètres et un retour vers 12 h 00 en même temps que certains membres du club qui revenaient de la randonnée organisée par Champagne

Sortie du 28-03-2015

Cette sortie est l'occasion de faire la reconnaissance du parcours bleu de notre prochaine  Zifoun'OIse. Le temps n'est pas très agréable mais 8 Zifoun's sont présents Espace Carnot pour le départ à 9h00. Comme prévu il ne pleut jamais le samedi matin de 9h00 à 12h00, chose qui s'est une nouvelle fois révélée. 36 kilomètres et 665 mètres de dénivelé plus tard l'ensemble de Zifoun's se sont séparés ravis de cette sortie, mais avec les jambes qui piquent.

Sortie du 29-03-2015

En attente du compte rendu de cette sortie