Vtt Les Zifoun's

  Chambly

" On part ensemble, on revient ensemble"

Mise à jour le   -18-06-2018

Séjour 2015

Vtt Chambly "Les Zifoun's"

Caudebec en Caux 2015

La préparation pour ce nouveau voyage,  a été pris en charge par notre "Maya"  de l’association.

Va suivre l'évolution de cette sortie pour bientôt.

 

Nous sommes de retour de ce séjour. Beaucoup de péripéties des anecdotes et des souvenirs à remplir une valise sans fond. Notre secrétaire présente lors de séjour va vous romancer toutes nos aventures.


Vendredi 22/05/2015 au soir, 29 Zifoun's ont réussi à se retrouver au camping 'Barre y  va" à Caudebec en Caux, malgré un portail fermé à 22 heures.
Aprés une installation rapide faite par une chaine de petite fourmis et le repas pris, c'est la fermeture des mobil-homes pour une première nuit.
Samedi matin, beau temps pour un réveil de bonne heure et de bonne humeur pour toute la tribu des Zifoun's.
Peti déjeuner, et à 9 heures, Didier, notre guide vététiste local (club de Notre Dame de Gravenchon ) est là pour entrainer 9 zifoun's dans une première randonnée d'une trentaine de kilomètres.
Après un parcours bien montant mais dans un cadre agréable (joli forêt, belles maisons...), retour au camping où notre Coco et sa bande nous ont préparé notre déjeuner bien mérité ,que nous partageons avec notre sympathique guide Didier.
L'après midi détente à la piscine ou en ville pour certains, pour d'autres réparations des casses du matin, et arrivée du dernier Zifoun's: Amar .
Après une deuxième nuit calme, petit déjeuner et préparatifs pour une sortie en deux groupes: 
le groupe des gros mollets partent pour 46 km avec 1200 mètres de dénivelé, et les autres derrière "petit bonhomme" pour un circuit plus touristique.
Retrouvaille de tout le monde autour de la plancha : brochettes de dinde et ratatouille.Hum trop bon merci Coco, on s'est vraiment régalé.
Les plus courageux sont repartis l'après midi pour une petite randonnée quand aux autres ils ont profité de la piscine.
A 20 heures, rendez vous au restaurant " le grand sapin" pour un excellent diner dans une bonne ambiance Zifounoise.
Retour au camping avant la pluie pour une dernière nuit normande.
Lundi matin, nos gros mollets déçus de ne pas avoir réalisé complètement leur circuit de la veille, sont repartis pour une nouvelle tentative alors que les autres sont restés au camping pour ranger.
Un grand merci à MAYA, réalisatrice de notre très agréable  séjour 2015.
 
Bisous de NORMANDIE.